SexFunAndZombie MultiGaming Index du Forum
SexFunAndZombie MultiGaming
.:: Team Sex Fun And Zombie ::.

SexFunAndZombie MultiGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abus admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SexFunAndZombie MultiGaming Index du Forum -> ©º°¨¨°º© Espace Public ©º°¨¨°º© -> Abus d'Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RastasGanja

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Bon voila on etait sur le serveur surf avec des pote tous sa et bananex nous a slay 3 4 foi pour rien slap!!! On lui a demainder des explication il a dit que l'ont camper et spawn killer alor qu'au contraire c'etait euxq qui camper bref si vous voulez j'ai 2 temoin nitro et mini cooki

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananex60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Bonjours, je tien a te dire que tu campe spawn avec ton pote !  Âpres l’alliance avec cookie et nitro  car vous ete dans la même team tu ve te le metre ou je pense ! Pleur pas se n'est qu'un slap ! Et je demanderai aussi que tu ne sois pas dans le concours car tu ma fais des menace aller bye !

RastasGanja

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Euh nitro est peut-etre dans ma team mais pas cookie meme lui ce plaignait que tu fesait nimporte quoi

Bananex60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Cookie camper aussi bien que vous ! Arrete de mentir

RastasGanja

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Oué je te l'acord j'ai du camper 2  ou 3 foi devant la jail mais juste comme toi et elcrtikz camper aussi et elctrikz lui spawn killer et tu ne fesait rien

TheKokaine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Rastas, bananex te slap ou tu slay pour la raison que tu camper, si Bananex ne t'as pas prévenu 2 ou 3 fois, je suis daccord avec toi sur ce point, mais quand
il te slay 1 fois, après tu continue, sand ne t'aperçevoir de rien, je n'était pas la, mais je lock le sujet !
C'est juste Bananex qui t'encules !

RastasGanja

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Abus admin Répondre en citant

Euh ok  mais alor pourquoi il n'a pas slay electriks et pourquoi lui meme camper???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Abus admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SexFunAndZombie MultiGaming Index du Forum -> ©º°¨¨°º© Espace Public ©º°¨¨°º© -> Abus d'Admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006